22-12-18-5301.jpg

Jai mis du beurre de karité à mes 3 grosesses et jai encore une belle bedaine!

Cynthia  D.

Beurre de karité 4 life!!! J'en ai mis tout au long de ma grossesse et j'ai 0 vergetures Yay

Julie M.

facebook noir.png
22-12-18-1355.jpg
22-12-18-5301.jpg

Merci mille fois pour tes bons conseils! De plus, le beurre de Karité est compatible avec les couches lavables de mes tannants! Bébé avait déjà les mini fesses rouges parce qu’il fait trop de selles et elles est déjà en train de guérir après seulement 48h et quelques oublies d’applications! Bébé vient tout juste d’avoir 1 semaine, et tu lui a sauvé les fesses merci beaucoup!

Vanessa B.

facebook noir.png
22-12-18-5517.jpg

Le beurre de karité fut une grande découverte quand ma fille a fait de l’eczéma sévère à sa naissance et pour presque toute sa première année de vie et aussi lors de ma grossesse! Celui de Karisoins est de loin le meilleur que l’on peut trouver sur le marché (et j’en ai testé!). Ses produits dérivés sont tout aussi intéressants et agréables à utiliser! Merci beaucoup!

 

Cathérine. N

facebook noir.png

SOINS GROSSESSE & MATERNITÉ

22-12-18-0446.jpg

Pour maman

Pendant votre grossesse, votre peau va être soumise à rude épreuve. La plupart des femmes enceintes vont connaître les vergetures que ce soit sur le ventre, les jambes, la poitrine ou encore les fesses. La peau devient sèche et manque d'élasticité.  

 

La peau peut également être sèche. Rien de mieux alors que d’utiliser le beurre de Karité 100% pur. Le beurre de karité brut permet d'avoir une meilleure élasticité donc peut prévenir les vergetures de grossesse. Si vous avez déjà des vergetures, le beurre de karité brut aidera à l'atténuer.

 

Le beurre de karité brut est excellent pour masser le corps de maman, car il contient naturellement des propriétés anti-inflamatoires. 

 

Le beurre de karité est un ingrédient nourrissant, qui convient à toutes les peaux, y compris les plus sensibles. Il vous accompagne dès le début de la grossesse pour magnifier votre peau en toutes circonstances.

Pour le bébé :  Hydrate, nourrit et protège la peau de votre bébé. Le beurre de karité est aussi un soin hydratant pour lutter contre l’érythème fessier des nourrissons . Excellent pour masser votre bébé, car le beurre de karité est très calmant.